Description
Participez à une œuvre collective visuelle et musicale réunissant des artistes de 20 à 70 ans, provenant de La Matanie !
Au cœur de l’espace de présentation se trouvent un ensemble instrumental de neuf musiciens et musiciennes et une installation visuelle, autour desquels le public est invité à circuler. Des images sont projetées en simultané avec la musique, sur un cube à quatre faces, créant une expérience immersive où son et images se répondent. L’œuvre rassemble plusieurs pièces développées au cours des répétitions faites au printemps 2025, sous la direction de Marc Tremblay.
Grâce à une application mobile spécialement conçue pour le spectacle, le public pourra intervenir en temps réel, à des moments précis, en déclenchant des sons de façon à interagir avec l’ensemble musical.
Noms des participant.e.s
Steve Verreault : conception de l’installation
Michel Garon : batterie
Jérôme Forget : saxophone
Line Giasson : alto
Antoine Hamilton : contrebasse
Benoît Poulin : trombone
Jena-François Levasseur : guitare
Enzo Chassé : guitare
David Michaud : claviers électroniques
Marc Tremblay : direction musicale, piano, claviers électroniques
Type d'activité
- Atelier d’expérimentation
- Spectacle
Partager
Lieu
Centre d'Art Le Barachois
200 Rue du Barachois
Matane
G4W 3N1
En cas de pluie
Aura lieu
Réservation requise?
Non
Horaire
samedi 27 sept. 2025
Région
Discipline(s)
Public
Langue