Group

Activités

Les Rencontres Hydro-Québec

Suivez les directives de la Santé publique et du gouvernement: un passeport vaccinal pourrait être exigé dans certains lieux. Retrouvez tous les détails ici.

Partez à la rencontre de votre territoire autrement, avec pas moins de 80 activités culturelles et artistiques se déroulant dans 45 petites municipalités!

Les Rencontres Hydro-Québec sont nées d’une initiative d’Hydro-Québec visant à susciter et à soutenir la production, lors des Journées de la culture, d’activités culturelles et artistiques dans des municipalités de moins de 3 000 habitants ou généralement moins présentes dans la programmation des Journées. Ces activités contribuent à mettre en valeur la fierté locale des villes, à célébrer la culture du territoire et à l’amener dans le quotidien des citoyens.

Pour la deuxième édition du projet, une invitation a été envoyée dans plusieurs municipalités régionales de comté (MRC) identifiées par Hydro-Québec, et ce, dans toutes les régions du Québec. Des projets ont été soumis et approuvés dans des MRC des régions administratives suivantes: Abitibi-Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Laurentides, Mauricie, Montérégie et Outaouais.


67 fiches