Description
Dans le cadre de l’événement Céramique à Way’s Mills, les enfants et leurs familles ont été invités à modeler une œuvre en argile, inspirée de l’exposition Ce jardin qui m’habite. Leurs créations, à la fois singulières et pleines d’imaginaire, ont été réunies pour donner vie à une créature fantastique qui habitera désormais les jardins du Centre d’art Rozynski.
Cette sculpture collective a été façonnée avec soin et sensibilité par l’artiste Clara Lou Micheau, à partir des pièces réalisées par les petits et grands.
À l’occasion des Journées de la culture, le Centre d’art Rozynski vous convie à journée de célébration de l'argile et un vernissage festif pour dévoiler cette œuvre unique, vibrante hommage aux bestioles du jardin et à l’esprit de collaboration intergénérationnelle.
Venez en grand nombre célébrer l’imagination, la céramique et la vie qui grouille sous nos feuilles !
Activity type
- Roundtable, forum, conference
- Demonstration
- Les Activités Famille CSQ
Share
Location
Centre d'art Rozynski
2133 Ch. Way's Mills
Barnston-Ouest
J0B 1C0
In case of rain
Aura lieu
Reservation required?
Non
Schedule
Saturday Sep 27 2025
Activité(s) à proximité
Estrie
Concert de l’Ensemble à vent de Magog
Ville de Magog
- Shows

- Première Participation
- Coup de chapeau !
Estrie
Fierté Magog
Fierté Magog
- Activité de loisir culturel
- Shows
Estrie
Palissades — Chantier de recherche artistique
INGANG DESIGN
- Roundtable, forum, conference

Estrie
Circuit des Arts de Coaticook
Circuit des Arts de Coaticook
- Activité de loisir culturel
- Experimentation workshop

Estrie
Diligence, presse, et patrimoine agricole
Musée Colby-Curtis
- Guided tour
- Experimentation workshop