Description
À l’invitation du Quai 5160 - Maison de la culture de Verdun, les citoyennes et citoyens ont répondu à l’appel de partager leurs multiples talents artistiques dans les installations culturelles de l’arrondissement.
Cette première édition de Verdun à l’avant-scène vise à accroître la participation culturelle des citoyens en offrant des espaces de rencontres artistiques. La pratique des arts offre un moyen d’exprimer sa créativité, de se forger une identité propre et de renforcer notre sentiment d’appartenance à la communauté.
Sur l'esplanade du Quai 5160 - Maison de la culture de Verdun, le public est invité à découvrir Les Chats, qui propose des reprises au ukulélé de chansons de tous les styles (folk, rock, pop) et époques (1960-2020), avec des arrangements misant sur de riches harmonies vocales. Par la suite, ce sera au tour de Sentai Dub Attack de faire danser la foule sur des airs de dub reggae et de cumbia!
Partager
Lieu
Quai 5160 - Maison de la culture de Verdun
5160 boul. LaSalle
Montréal
H4H 1N8
En cas de pluie
Aura lieu à l’intérieur :
Réservation requise?
Non
Horaire
samedi 01 oct 2022