Group

Activité

Atelier d’initiation à l’art in situ

Organisateur

Ville de Percé

Afin de respecter les nouvelles règles émises par la Santé publique, nous sommes dans l’obligation de retirer de notre programmation les activités se déroulant en présence dans les régions en « zone rouge ». Les activités en ligne sont maintenues. Dans les autres régions, nous vous recommandons de vérifier les détails avant de vous déplacer: des changements ou annulations hors de notre contrôle sont possibles.

À tous les organisateurs et organisatrices des Journées de la culture situés dans une zone rouge, nous sommes conscients et reconnaissants de tout votre travail et des efforts que vous avez déployés pour rendre possible cette 24e édition. Nous tenons à vous réitérer notre soutien et notre solidarité. Du fond du cœur, merci.

Semaine

Description

La Ville de Percé, en collaboration avec La Biennale Barachois In Situ, invite la population à un atelier d’initiation à l’art in situ dirigé par les artistes d’ici: Francine Laberge et Danielle Gagné. 

Les participants auront l’opportunité d’expérimenter la création en plein air à l’aide de matériaux simples trouvés sur la plage tels que pierres, branches, coquillages ou algues. Par assemblage de ces objets, une œuvre collective sera créée sur la palissade de bois qui borde la plage de Coin-du-Banc. 

L’atelier convient aux petits et aux grands, avec ou sans expérience, et aucune inscription n’est requise. Venez vous amuser pour 10 minutes ou pour une heure!

Type d'activité

  • Causerie, forum, conférence
  • Démonstration

Partager


Lieu

Coin-du-Banc
300 rue de la Plage
Percé
G0C 2L0

Situer sur une carte

En cas de pluie

Sera annulée :

Réservation requise?

Non


Horaire

samedi 26 sep 2020

09:00 - 12:00

 Quelques suggestions, dans un rayon d'environ 67 km à vol d'oiseau