Group

Activité

Nocturne avec Monique Leyrac

Organisateur

Musée des communications et d'histoire de Sutton

Suivez les directives de la Santé publique et du gouvernement: un passeport vaccinal pourrait être exigé dans certains lieux. Retrouvez tous les détails ici.

Description

Dans le cadre de l'exposition consacrée à Monique Leyrac, le Musée des communications et d'histoire de Sutton présente une nocturne, afin de découvrir ou de redécouvrir cet événement... éclairé à la chandelle. Animé par Richard Leclerc, co-concepteur de l'exposition et en présence de Sophie Gironnay, fille de Monique et co-conceptrice de l'expo, on y présentera entre autres des entrevues télévisées réalisées aux émissions Le Point et Maisonneuve à l'écoute dans les années 90. Un quiz portant sur l'étonnante carrière de Monique permettra ensuite aux gens présents de répondre à questions. Un tirage au sort parmi les répondants sera ensuite réalisé afin de remettre quelques prix liés à l'exposition.

Les réservations sont obligatoires. Compte tenu que le nombre de places est limité à 20 personnes, il y aura deux présentations, une première à 19h et une deuxième à 21h.

Type d'activité

  • Visite guidée

Partager


Lieu

Musée des communications et d'histoire de Sutton
123 rue Principale S.
Sutton
J0E 2K0

Situer sur une carte

En cas de pluie

Aura lieu à l’intérieur : L'accueil se fera à l'extérieur s'il fait beau ou à l'accueil s'il pleut, mais la visite est à l'intérieur.

Réservation requise?

Oui

info@museedesutton.com

514-891-9560

Deux choix, à 19 h ou à 21 h. Maximum 20 personnes par présentation.


Horaire

vendredi 24 sep 2021

19:00 - 20:30 21:00 - 22:30

Discipline(s)

Public

Langue

Français

Vidéo