Group

Activité

«Jordan river Anderson, the messenger» – d’Alanis Obomsawin

Organisateur

Commission de la culture de Roberval

Afin de respecter les nouvelles règles émises par la Santé publique, nous sommes dans l’obligation de retirer de notre programmation les activités se déroulant en présence dans les régions en « zone rouge ». Les activités en ligne sont maintenues. Dans les autres régions, nous vous recommandons de vérifier les détails avant de vous déplacer: des changements ou annulations hors de notre contrôle sont possibles.

À tous les organisateurs et organisatrices des Journées de la culture situés dans une zone rouge, nous sommes conscients et reconnaissants de tout votre travail et des efforts que vous avez déployés pour rendre possible cette 24e édition. Nous tenons à vous réitérer notre soutien et notre solidarité. Du fond du cœur, merci.

Semaine

Description

Prenons un temps de réflexion pour observer la situation actuelle de nos communautés autochtones au Québec, plus particulièrement celle vivant sur notre territoire. 

Le 52e film d’Alanis Obomsawin raconte comment la vie de Jordan River Anderson a déclenché un combat pour que les enfants inuits et des Premières Nations bénéficient de soins de santé, de services sociaux et de services d’enseignement public égaux à ceux du reste de la population canadienne.

Médiation avec le public avant la projection.

Type d'activité

  • Démonstration

Partager


Lieu

Cinéma Chaplin de Roberval
711 boul. Saint-Joseph
Roberval
G8H 2L3

Situer sur une carte

En cas de pluie

Aura lieu à l’intérieur :

Réservation requise?

Oui

vtremblay@roberval.ca

418-275-0202  (2372)


Horaire

dimanche 11 oct 2020

15:30 - 16:40

Discipline(s)

Langue

Français

Vidéo