Group

Activité

Je débonde, rembonde, disjoncte, rebonde

Organisateur

Paul-Gabriel Dulac

Dates

sept. 2019

Description

Le public est invité à assister en première, devant installation, à l’ambiance-phonie live Je débonde, rembonde, disjoncte, rebonde de Paul-Gabriel Dulac.

Prestation scénique d'une durée de neuf minutes, sur le droit fil d’une bande sonore, interprétée par Carole Gaudreau. Présentée en ombre chinoise, à trois reprises, à compter de 18h, et ce, à intervalles de 45 minutes. Le spectacle, mis en espace par Christiane Gerson, s'inscrit dans un processus de création plus large.

La première sera suivie d'une discussion avec l'auteur et l'équipe artistique.

Une dame âgée, impotente, souffrant d'un cocktail de maladies et de détresse, se revoit jeune femme adulée et choyée à qui jadis tout réussissait. Le constat lui est cruel et amer de ses gaucheries et incapacités de tous ordres. D'un style poético-réaliste, la réalisation suggère en contrepartie un sentiment de détachement de la fatalité par des éclairs d'autodérision.

Téléchargeable gratuitement en tout temps, à partir d'un ordi, portable ou d'une tablette, la bande sonore, une réalisation de Mathieu Léger, ouvre à des échanges entre spectateurs et internautes sur les plateformes Wordpress et Facebook.

Type d'activité

  • Démonstration

Partager


Lieu

Espace Mushagalusa
503 rue Ontario E.
Montréal
H2L 1N8

Situer sur une carte

Metro le plus proche

  • Berri-UQAM

En cas de pluie

A lieu :

Réservation requise?

Non

Horaire


 Quelques suggestions, dans un rayon d'environ 67 km à vol d'oiseau