Venez découvrir les coulisses des Journées de la culture le jeudi 30 septembre à 17h! C’est gratuit!
Group

Activité

Dévoilement des oeuvres – Harmonie en quatre temps

Organisateur

Orford 3.0

Suivez les directives de la Santé publique et du gouvernement: un passeport vaccinal pourrait être exigé dans certains lieux. Retrouvez tous les détails ici.

Description

En juin dernier, la Corporation Ski & Golf Mont-Orford annonçait fièrement un partenariat avec l’artiste visuel Étienne Saint-Amant pour la production d’une œuvre-hommage aux beautés du Mont-Orford. Ce projet collectif est un brassage d’images entre quatre photographes et un artiste des mathématiques. Ajoutez à ça, des super ordinateurs et vous pourrez contempler l’univers mystique et surréaliste d’Étienne Saint-Amant et de nos photographes.

Le processus de création a été réalisé durant l’été et sera dévoilé au grand public lors des Journées de la culture de la municipalité d’Orford ce 24 septembre prochain à compter de 11h dans le hall du grand chalet à la station de ski, là où les œuvres seront exposées de façon permanente. 

Au tableau: 
-Présentation des artistes; (Étienne Saint-Amant, Sébastien Bouchard, François Côté, Isabelle Bernier et Jean-François Paquette)
-Authentification des oeuvres duo;
-Dévoilement des 4 oeuvres;
-Défi mathématique;
-Panel de discussion.

Ce projet est rendu possible grâce au Programme de soutien financier aux initiatives culturelles de la MRC de Memphrémagog et de la participation de la municipalité d’Orford.

Type d'activité

  • Causerie, forum, conférence

Partager


Lieu

Station de ski Mont-Orford - Hall du grand chalet de ski
4380 ch. du Parc
Orford
J1X 7N9

Situer sur une carte

En cas de pluie

Aura lieu : Pour les personnes de 13 ans et +, le passeport vaccinal est obligatoire pour participer, prévoyez votre masque.

Réservation requise?

Oui

Réservation obligatoire - https://lepointdevente.com/billets/bza210914001


Horaire

vendredi 24 sep 2021

11:00 - 12:00

 Quelques suggestions, dans un rayon d'environ 67 km à vol d'oiseau